Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Tourisme

M'abonner à cette discussion
  • Je suis à la recherche de livres, romanesque qui incitent au voyage. Présidente d'une association de journalistes et écrivains de tourisme ( AFJET) nous organisons un Grand Prix littéraire récompensant le meilleur ouvrage touristique et romanesque.
  • Le jury de l'AFJET aime "Le tour de France par deux enfants d'aujourd'hui" Un ouvrage et un voyage à quatre mains qui nous fait voyager à travers l'histoire, les régions, le partage, l'amitié… Un délice de fraîcheur, de bonne humeur et de joie de vivre. Les deux jeunes auteurs, PIerre Adrien et Philibert Humm, transmettent leur jubilation à la fois pour leur road trip et leur travail d'écriture. Aux éditions de l'équateur.
    A lire sans modération.
  • Merci pour votre conseil , je vais conseiller ce livre à l'une de mes amies qui parcourt le monde , et en tant que randonneuse et aime à déambuler dans différents endroits à pied , que ce soient les montagnes hindoues , le GR 20 en Corse , les montagnes espagnoles , marcher sur les routes poussiéreuses des pays d'Afrique les déserts, et tant d'autres endroits encore . Belle journée

Ma réponse