Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
- Pour des raisons de santé, mais aussi écologiques, on recommande plus que jamais de réduire sa consommation de viande. Manger végétarien, sans être obligatoirement végétarien: tel est le pari de cet ouvrage!Simon Hopkinson propose une cuisine sans viande ni poisson, à base de produits frais, qualitatifs et de saison. Légumes, herbes, pâtes, graines, riz, oeufs, produits laitiers, fruits frais et secs sont plus que jamais à l'honneur dans de savoureuses recettes.Chaque recette est un mariage judicieux d'ingrédients : aubergines et poivrons, fenouil et céleri, gingembre et oignons nouveaux, prunes et pêches... pour développer le goût, les textures, les parfums : une expérience gourmande et sensorielle.150 recettes simples et créatives à partir d'un ou deux ingrédients principaux, pour végétariens occasionnels et avertis.
- Simon Hopkinson est l'ancien chef du Bibendum (Londres). Il a également tenu une rubrique culinaire dans The Independent. Il se consacre aujourd'hui à l'écriture et est l'auteur de plusieurs best-sellers outre manche.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs