L'option caravane

Couverture du livre « L'option caravane » de Dominique Viennet aux éditions Le Lys Bleu

L'option caravane est l'histoire d'un fragment de vie hors norme. Un long séjour en caravane - douze années - dans un petit camping ouvrier de l'agglomération nantaise avec sa diversité de personnages parfois pittoresques, souvent atypiques et inattendus.
Dans une écriture fluide, à la fois... Voir plus

Dans une écriture fluide, à la fois drôle et dure, le récit invite le lecteur à découvrir ce mode de vie alternatif, qui donne lieu à des réflexions plus générales sur notre société, nos choix de vie, de consommation, et montre l'attrait et la beauté qu'il y a à revenir à l'essentiel.