L'odyssée des deux mondes t.1 : le réveil des ténèbres

Couverture du livre « L'odyssée des deux mondes t.1 : le réveil des ténèbres » de Alexane Guth aux éditions Sudarenes
  • Editeur : Sudarenes

L'Odyssée des Deux Mondes s'interroge sur la limite entre ces deux concepts et surtout, Ieur nature véritable. Partant d'une vision très naïve, la trilogie évoluera peu à peu pour remettre en question ces deux concepts plus complexes qu'ils ne le sont d'abord présentés. C'est à travers le personnage d'Hera, une jeune Princesse à la destinée complexe, que nous suivrons le voyage d'un groupe de guerriers à travers les deux mondes qui constituent le continent au sein duquel ils vivent.
Leur odyssée les mènera bien plus loin qu'ils l'avaient imaginé, et les conduira à s'interroger sur bien des certitudes, qu'elles concernent le monde extérieur ou eux-mêmes.