L'obsédé

Couverture du livre « L'obsédé » de Sebastien Anastase aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« Jo, ma complice / A quel délice / Trois orifices / Par où elle chie / Par où elle crie / Par où elle pisse / Mais je préfère / Comble du vice / Le plus étroit des trois / Après qu'elle m'ait / Sucé le pénis / Comme un bâton d'anis / Pour qu'il rentre et qu'il glisse / Dedans son antre si lisse ». Véro et Lulu sont les deux figures récurrentes et coquines de ce recueil de poèmes polissons. Evoquant les promenades bucoliques terminées dans les fourrés, les plaisirs raffinés des femmes expertes ou les techniques variées de l'amour physique, cet ouvrage s'adresse avec humour à tous ceux qui aiment les filles, passionnément et légèrement, celles qui donnent envie de croire en la vie et la paix des corps. En bref, « aimez-vous les uns dans les autres ».