Living with art in belgium

Couverture du livre « Living with art in belgium » de D'Arenberg Frescobal aux éditions Lannoo
  • Editeur : Lannoo

Des artistes, des collectionneurs d'art et des entrepreneurs ouvrent exceptionnellement les portes de leurs demeures et nous dévoilent des intérieurs où l'art règne en maître, mais aussi des jardins uniques, comme celui de S.A.R. la Reine Paola.Fiammetta d'Arenberg Frescobaldi nous fait découvrir les jardins du Belvédère, photographiés de main de maître par Jean-Pierre Gabriel. Ensemble, ils nous offrent un aperçu des intérieurs d'Isabelle de Borchgrave, de Boris Vervoordt, de Gert Voorjans et de bien d'autres personnages de renom. Ils nous montrent comment les oeuvres d'art dialoguent avec l'architecture et les intérieurs d'exception.