L'incroyable aventure de Jeanne

Couverture du livre « L'incroyable aventure de Jeanne » de Helene Diveau aux éditions Societe Des Ecrivains

Jeanne est une jeune femme comme les autres. Du moins en apparence : depuis une fête qui a mal tourné, elle a la phobie des restaurants et refuse de s'y rendre ! Elle fait pourtant une exception pour le mariage de son meilleur ami. et se fait renverser par une voiture. Alors que Jeanne est hospitalisée et commence à écrire pour passer le temps, les médecins découvrent une particularité dans son cerveau. Mais chut, nous n'en dirons pas plus, la suite appartient à Hélène Diveau, à son imagination débridée qui fera se croiser un éditeur véreux, de drôles de bestioles, un ami fi dèle, des phénomènes surnaturels, et un amoureux peut-être pas si amoureux que cela, à l'occasion d'une extraordinaire chasse au trésor.