L'importance de la conscience en développement personnel et en coaching

Couverture du livre « L'importance de la conscience en développement personnel et en coaching » de Jean-Loup Cretin aux éditions Sydney Laurent

Coach en développement personnel, j'ai pris conscience que les personnes avec des difficultés profondes et répétitives, bloquent souvent parce qu'elles fonctionnent avec leur mental et leurs comportements répétitifs.

Si elles continuent de chercher des solutions en utilisant leur mental et leurs comportements répétitifs, il y a donc un grand risque d'échec.
J'ai donc cherché à travailler avec autre chose que le mental et les comportements répétitifs : Notre conscience.