Couverture du livre « L'impact du cinema sur le comportement de la jeune fille - l'impact du cinema sur le comportement de » de Ngilingo-Masamba D. aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Les phénomènes de transformations sont assez remarquables à travers le cinéma étranger . Le cinéma est en effet, un moyen efficace d'éducation, d'instruction, de transformation et de développement. Mais parmi ses effets, il y a des influences négatives sur la jeune fille, notamment, celle de la ville de Kinshasa. Laquelle influence nous pousse à penser que ce moyen de communication peut se révéler dangereux surtout en ce qui concerne le cinéma sud-américain.