Lieutenant Eve Dallas Tome 5 : cérémonie du crime

Couverture du livre « Lieutenant Eve Dallas Tome 5 : cérémonie du crime » de Nora Roberts aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

L'adolescente terrorisée tend à Eve Dallas une pierre noire et lisse accrochée à une chaîne en argent. « Mettez ça, je vous en supplie, elle conjurera le mauvais sort ! » Quelle mouche a donc piqué le lieutenant Eve Dallas d'accepter ce rendez-vous ? Elle si rationnelle, la voilà plongée dans le monde étrange de l'occulte et du surnaturel. Sortilèges, boules de cristal, médiums et vies antérieures, très peu pour elle ! Le pire, c'est que l'homme de sa vie semble s'y mouvoir avec un naturel déconcertant. connors et son réalisme... Connors et son légendaire sens des affaires... Non, elle ne rêve pas, il a bien sursauté à la vue d'un chat noir ! Mais bientôt les meurtres rituels se succèdent plus atroces les uns que les autres, oeuvres de forces maléfiques. Et si tout cela était vrai ? Et si c'était elle la cible ?