Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Libérez-vous de votre dépendance à l'alcool : faites-vous aider et retrouvez votre liberté !

Couverture du livre « Libérez-vous de votre dépendance à l'alcool : faites-vous aider et retrouvez votre liberté ! » de Martine Menard aux éditions Books On Demand
Résumé:

- Vous avez pris conscience de votre dépendance à l'alcool et vous avez décidé d'y mettre fin. Je vous en félicite, car il n'est jamais facile de reconnaître ses faiblesses. Mais il est difficile de s'en sortir seul.e.

- Ce manuel de prières et autres, vous apportera en parallèle d'une... Voir plus

- Vous avez pris conscience de votre dépendance à l'alcool et vous avez décidé d'y mettre fin. Je vous en félicite, car il n'est jamais facile de reconnaître ses faiblesses. Mais il est difficile de s'en sortir seul.e.

- Ce manuel de prières et autres, vous apportera en parallèle d'une aide professionnelle, un soutien complémentaire important dans vos périodes de solitude, quand vous serez face à vous-même, entre deux rendez-vous aux A.A, au sortir d'une cure par exemple...

- En quoi peut-il vous être utile ? Il vous transmettra force, courage et motivation dans votre combat. Et en utilisant l'influence lunaire, en priant certains jours du mois, vous renforcerez vos chances de guérison totale.

- Comment l'utiliser ?
Dans un 1er temps, il faut vous munir d'un calendrier de l'année en cours sur lequel les lunes sont précisées. Pourquoi ? Vous n'êtes pas sans savoir que la lune influence notre métabolisme, tant physique que psychique. Que ce soit au niveau du sommeil, de notre humeur, de notre vitalité... Connaître la bonne lunaison fait toute la différence, mais pas que : certains jours de la semaine sont aussi importants !
2/ Faire appel à votre ange gardien. Vous découvrez (si vous ne le connaissez pas) son nom et la manière de l'invoquer.
- Vous solliciterez également ses frères spécialistes des addictions (alcool, drogues...), ainsi que les archanges et esprits de la nature, sans oublier (s'ils font partie de votre religion) de faire appel aux saints guérisseurs.
3/ Pratiquer la programmation mentale positive pour accéder à la maîtrise de soi, (le merveilleux pouvoir de l'esprit) grâce à des préceptes puissants qui renforcent les prières et agissent par autosuggestion, vous transmettant ainsi l'énergie et la volonté du combat.

- Rassurez-vous, rien de compliqué, tout vous est expliqué. Après la préparation de votre calendrier en suivant l'exemple, il ne vous restera plus qu'à prendre ce manuel et lire les prières et formules proposées.

- Alors, vous aussi, libérez-vous définitivement de ce poison, car l'alcoolisme est une maladie et non une tare !

- Ces rituels sont simples mais efficaces si vous les pratiquez avec foi et ferveur.
Rien n'est impossible à celui qui croit !

Donner votre avis