Lettres à une amie

Couverture du livre « Lettres à une amie » de Jules Barbey D'Aurevilly aux éditions Collection Xix
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

4 juillet. Dimanche. 1880.Mademoiselle,On me dit que je n'aurai pas le bonheur de vous voir aujourd'hui chez mademoiselle C... C'est un regret pour moi, mais je ne veux pas que c'en soit deux ; et voilà pourquoi je me permets de vous écrire. Ne vous donnez pas la peine d'aller demain au Constitutionnel. Vous n'y trouveriez pas mon article. J'ai beaucoup trop mondanisé cette semaine et j'ai perdu mon temps, - ce qui est peut-être la meilleure manière de l'employer !Fruit d'une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.