Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
« L'univers en expansion porte la souffrance de sa très chère planète. La Terre réagit telle une mère aimante, elle prend conscience des maintes souffrances que ses enfants lui infligent. Ses larmes nous inondent. » Adressée aux générations d'hier, d'aujourd'hui et de demain, Lettre de la Terre à ses enfants dévoile un message fort sur la préservation du vivant. Par un ensemble de textes spirituels et ésotériques sur l'amour, la paix et l'entraide, cette correspondance avec l'univers nous alerte sur les conséquences de nos actes et véhicule un message d'espoir.
Praticienne en Massages Bien-Être, Sylvie Mistral a commencé à écrire il y a vingt-trois ans lors d'une nuit sans sommeil. Elle est l'auteur de La Ferme du Haut Ciel et Sofia en autoédition, deux ouvrages qu'elle a pu notamment présenter au Festival du Film Fantastique de Gérardmer et à la Foire Internationale de la Géographie à Saint-Dié-des-Vosges.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile