Lettre a ma fille Jennifer

Couverture du livre « Lettre a ma fille Jennifer » de Murielle Bocquin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Voici un livre qui magnifie le lien mère-fille ! Murielle Bocquin nous confie son parcours suite à son divorce en 2002 et la séparation d´avec sa fille Jennifer. Du droit de visite difficile à accepter à une carrière professionnelle passant par l´Allemagne, la Bretagne et la Guyane, l´éloignement physique est au rendez-vous. La culpabilité ressentie pendant dix ans et une prise de conscience salutaire en 2012 lui permettent d´apporter une réponse à la séparation d'avec sa fille : le fascinant lien mère-fille, à la fois immatériel et palpable. Ce livre est un hymne au pardon et à la gratitude.