Les Vorlames t.2 ; Nathalie

Couverture du livre « Les Vorlames t.2 ; Nathalie » de Raymond Denis aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Le deuxième épisode des "Vorlames" est l'occasion de découvrir l'autre versant de l'histoire. Emmenés par un professeur Mellaud fuligineux, les protagonistes de l'affaire Violaine vont devoir choisir entre le noir et le blanc, sans trop savoir si ce qu'ils voient reflète la réalité... Des attaches se sont formées, et après la mise en place de l'intrigue, on se crispe d'une tension croissante... Plus funeste, ce deuxième tome des "Vorlames" nous plonge dans la trénébreuse histoire de Violaine, en dessinant les contours de ce que seront les partis en présence. Une famille contre l'autre, un affrontement déchaîné de forces archaïques qui évoquent symboliquement les pathologies transgénérationnelles. Un roman que l'on aimerait toujours dévorer, mais qui possède bien heureusement une suite !