Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Étienne Argeneau se trouve dans une situation bien délicate. Il a transformé en vampire une jeune femme qui lui a sauvé la vie afin de lui rendre la pareille. Seulement, voilà : les vampires ne peuvent « infanter » qu'une seule personne dans leur longue existence. Par conséquent, il est de coutume d'en faire bénéficier l'âme soeur.
Étienne ne l'a toujours pas rencontrée après trois cents ans de célibat et il doute que la séduisante Rachel Garrett soit disposée à jouer un tel rôle, ou même qu'elle en ait l'étoffe... quelle que soit leur attirance réciproque.
La suite des aventures de cette famille de vampires. ON retrouve un autre vampire de cette famille, toujours célibataire au bout de 300 ans, la mère s'inquiete ... bref il découvre l'amour en sauvant une légiste, qui reve de ne plus travailler de nuit.... malheureusement son destin va en décider autrement.
Gentillet, ca se lit comme un roman de gare..... on se prends pas la tête , ma foi j'ai deux autres tomes à lire, je vais les lire quand même , on va dire qu'après une journée de travail, on n'a pas à reflechir en le lisant....
Assurément pas le roman du siècle, mais une histoire agréable à lire, avec des personnages sympathiques et beaucoup d'humour.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !