Les urgences en endocrinologie

Couverture du livre « Les urgences en endocrinologie » de Azzoug Said aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Le diabète et les pathologies endocriniennes constituent de nos jours l'une des causes les plus fréquentes de consultation non seulement en médecine de ville, mais également en consultation aux pavillons des urgences. Une maîtrise de ces pathologies par la compréhension de leur physiopathologie, la connaissance de leur présentation clinique, des explorations paracliniques à demander et la conduite à tenir thérapeutique à adopter aidera certainement à améliorer le pronostic de ces pathologies.