Les toutous carrément fous t.2 ; inséparables

Couverture du livre « Les toutous carrément fous t.2 ; inséparables » de Aurore Damant et Christine Saba aux éditions Magnard
  • Editeur : Magnard

Nos trois toutous carrément fous sont à Londres, dans la famille de Jessica. Ses maîtres ont accepté de recueillir le bouledogue Brad et le teckel Pitt provisoirement. Provisoirement, ça veut dire pour toute la vie, c'est ça ? demande Pitt. Eh bien, hum... Disons que pour pouvoir rester ensemble, les toutous vont devoir rivaliser de ruse, de persuasion et d'esprit d'équipe. Mais ça tombe bien, ils en ont à revendre !