Les tisseurs de trames, tome 1

Couverture du livre « Les tisseurs de trames, tome 1 » de Tarlet aux éditions La Plume Et Le Parchemin

Il y a sept cents ans, dans le monde fantastique de K'run, chutait la ville millénaire d'Ephelion. Son plus grand défenseur, un guerrier immortel nommé Erin, disparaissait lui aussi ce jour-là. Nul n'a jamais su ce qu'il était advenu de lui.
De nos jours, sur Terre, Nina, jeune lycéenne,... Voir plus

De nos jours, sur Terre, Nina, jeune lycéenne, s'intéresse à un adolescent distant et lunatique. Son enquête la mènera bien au-delà de tout ce à quoi elle pouvait s'attendre.
Transportée dans un univers magique dont elle ne sait rien, la voici désormais seule et prisonnière. Sans le savoir, elle est devenue une pièce majeure d'un échiquier à l'échelle d'un royaume et un enjeu capital pour deux joueurs disputant une partie dont les règles sont faites pour être improvisées. Guerres, révoltes, subterfuges, manipulations et coups de poignards... leur influence ne semble connaître aucune limite.
Quelle est la place de Nina dans ce jeu ? Qui a décidé de l'y propulser ?
Lancée dans une quête désespérée pour retrouver le seul homme qui puisse la ramener sur Terre, la jeune fille saura-t-elle faire face aux Tisseurs de Trames ?