Les séductrices Tome 3 ; tendre folie

Couverture du livre « Les séductrices Tome 3 ; tendre folie » de Heather Snow aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Six mois seulement après s'être mariée, Penelope Bridgeman perd son époux. Pour reprendre goût à la vie, elle décide de se consacrer aux soldats brisés par les guerres napoléoniennes. Lorsqu'on lui demande de s'occuper de Gabriel Devereaux, marquis de Bromwich, elle n'hésite pas une seconde. En effet, depuis son retour, ce vétéran est en proie à des crises de folie, et sa famille menace de le faire interner. Pour le soigner, Penelope lui propose de se retirer dans une propriété isolée. Un huis clos qui sera propice aux rapprochements..