Les secrets du reiki

Couverture du livre « Les secrets du reiki » de Anne Charlish et Angela Robertshaw aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

Chacun a le pouvoir de se guérir soi-même et d'aider les autres dans ce processus de guérison.

L'énergie universelle coule en nous tous. Néanmoins ce flot énergétique peut être interrompu pendant les périodes de stress et de maladie. Le Reiki est une méthode de traitement à la fois simple et puissante qui utilise la puissance des mains pour lever les blocages et restaurer le flot de l'énergie dans les corps.

L'esprit du Reiki est simultanément une gageure et une récompense, et il vous guidera au cours d'un voyage spirituel unique. Le Reiki peut vous insuffler la force de vous considérer comme un être d'émotion, de réagir à toute situation avec créativité et d'oeuvrer pour le bien.