Les roses de mon âme

Couverture du livre « Les roses de mon âme » de Christelle Perret Nicolas aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020338761

Un soir d'été, mon âme est venue me demander de lui prêter mes mains pour écrire un mot. Elle m'a soufflé que la vie que je menais n'était pas digne de moi et encore moins d'elle, et qu'il était temps que je fasse le voyage menant à mon coeur.Quelques fois, elle m'a laissé page blanche pour que la femme que je suis puisse poser des mots sur ce qu'elle ressentait et vivait dans la transformation qui se préparait.Ce sont des pensées joliment désordonnées, avec quelques perles dedans. Que chacun cueille celles qui lui plaisent, celles qui lui font du bien, celles qui le dérangent, celles qui le déboussolent, celles qui le réveillent, celles qui l'éveillent.À travers cet ouvrage, l'auteure souhaite mettre de petites lumières sur le chemin d'hommes et de femmes qui désirent un monde nouveau, un monde meilleur. Ce monde ne pourra voir le jour que si nous nous donnons la chance de nous connaître véritablement, dans nos ombres et nos lumières, et ainsi grandir en pleine conscience.Psycho-énergéticienne, Christelle PERRET NICOLAS se passionne pour la connaissance de soi. Depuis dix ans, elle propose des soins prenant leur source dans le Senti énergétique et la médecine chinoise. Elle ne cesse de s'émerveiller de toutes les mémoires que le corps est capable de nettoyer si nous savons l'écouter et lui redonner la place qu'il mérite.Elle anime également des formations, des cercles de guérison et des ateliers de méditation afin que chacun puisse descendre dans les profondeurs de son être et trouver en son coeur la liberté et l'amour.Son site : www.aucoeurdusenti.fr