Les quatre enfants du baron Tronckh

Couverture du livre « Les quatre enfants du baron Tronckh » de Jean-Paul Augustin aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

À travers un roman dystopique façon Georges Orwell, Les quatre enfants du baron Tronckh nous entraîne dans les recoins les plus reculés du monde. Lorsque le Baron Tronckh s'enfuit avec sa famille pour échapper à une catastrophe planétaire, ses enfants sont loin d'imaginer ce qui les attend. ... Voir plus

Entre dictatures et boulimie de la société de consommation en passant par l'Intelligence Artificielle et l'évolution scientifique, le monde leur semble être prêt à exploser. Parviendront-ils à inverser le cours des événements ?