9 ! Hasard ou ? ;-o) (Total des valeurs numériques des lettres selon leur ordre alphabétique, de A=1 à Z=26 ; auquel j'ai donné..." /> 9 ! Hasard ou ? ;-o) (Total des valeurs numériques des lettres selon leur ordre..." /> Les preuves par 9 de la theorie unifiee=162=>9 de univers=108=>9 par elle-meme ! hasard ou ? ;-o) de Inconnu J- . aux éditions Sydney Laurent | lecteurs.com

Couverture du livre « Les preuves par 9 de la theorie unifiee=162=>9 de univers=108=>9 par elle-meme ! hasard ou ? ;-o) » de Inconnu J- . aux éditions Sydney Laurent

"LE Livre de : LA TRÈS GRANDE HARMONIE PLANÉTAIRE DES ORIGINES=432=>9 ! Hasard ou ? ;-o) (Total des valeurs numériques des lettres selon leur ordre alphabétique, de A=1 à Z=26 ; auquel j'ai donné le nom de calcul alphanumérique).
"