Les pompiers t.18 : sacré numéro

Couverture du livre « Les pompiers t.18 : sacré numéro » de Christophe Cazenove et Stedo aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Un nouvel album des hommes des casernes, ça s'arrose !Ce n'est pas encore la médaille du mérite qui attend nos sapeurs, mais avoir un album orné de ce beau numéro « 18 », il n'y a pas à dire, ça vaut toutes les décorations. 18 tomes que Robert, Horace, Lucie et ceux de la caserne qui met le feu à la BD interviennent pour vous rendre l'existence plus drôle. Alors s'il n'y a qu'un numéro à retenir, c'est bien le 18. Car s'il peut sauver une vie, ce qui est sûr c'est qu'il vous sauvera de la morosité.