Les poésies de Domino

Couverture du livre « Les poésies de Domino » de Dominique Lartigue aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Ce recueil de poésies est un moment de réflexions s'appuyant sur différents éléments naturels : la mer, le soleil, la pluie, la terre, etc. Ils sont le fil rouge qui nous accompagne lors des voyages, parfois exotiques, parfois nostalgiques, proposés par Dominique Lartigue.

Les textes sont... Voir plus

Les textes sont tantôt paisibles, quand centrés sur la famille, tantôt hypnotiques lorsqu'il s'agit de carnets de routes lointaines. Les pages sont rythmées par une pluie fine et fraîche, les poèmes de Dominique Lartigue s'enveloppent alors de brume et de mystères.