Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Dimanche 19 juin 2016. Les 24 Heures du Mans viennent de se terminer, une fin de course dont on va se rappeler longtemps.
Trois minutes avant la fin de l'épreuve, la voiture en pole position tombe en panne. Un cauchemar que les gens de Toyota ont encore du mal à digérer. La Toyota TS050 Hybrid numéro 5 s'est immobilisée tout près de la ligne d'arrivée, laissant toute la place à la Porsche 919 qui la suivait. Tout à coup, après 23 heures et 57 minutes de domination, Toyota doit se rendre à l'évidence : l'épreuve est une nouvelle fois perdue pour la firme nippone... Panne de turbo.
Chez Porsche, on peut réellement parler de miracle. Le constructeur allemand récolte ainsi un 18èmetitretitre au Mans.
Après avoir activé Google Play sur votre Smartphone et téléchargé l'application QR Code Reader, puis en flashant le QR Code ci-joint, vous allez pouvoir visionner deux films de 7 minutes sur Les Pilotes français dans le top ten des 24 heures du Mans :Tréluyer, Duval, Dumas et Sarrazin , dans cette course mythique des 24 heures du Mans.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile