"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Tout commence il y a fort longtemps, alors que le monde était divisé en cinq peuples gouvernés par des dieux, chacun caractérisé par un élément naturel : l'air, le feu, la terre, l'eau et les plantes. Des peuples disparus depuis plus de trois cents ans suite à la Révolte des Humains.
À présent, ce sont des légendes que l'on raconte au coin du feu et tout a été fait pour qu'il en soit ainsi. Les peuples furent massacrés, torturés et traqués sans répit ; leurs cultures détruites et leurs livres brûlés. Il n'en reste plus rien. Mais ont-ils vraiment disparu ?
C'est ce que vont découvrir le soldat Thibault, son jeune frère Nathan et son amie Lore, alors que leur ville est attaquée par des mages de la terre contre lesquels ils peinent à faire face. Lors d'un ultime assaut, ils sont contraints de fuir, livrés à eux-mêmes dans un monde qu'ils croyaient connaître mais dont ils ignorent tout.
Entre rencontres et trahisons, nos trois amis sont-ils prêts à affronter leur destin ?
Passionnée de lecture, Alexandra Husband a dévoré roman sur roman, beaucoup rêvé, puis s'est lancée. Petit à petit, sa passion pour l'écriture a grandi. Elle a beaucoup travaillé et retravaillé ses textes et son style. Les Peuples oubliés, tome 1 est son premier roman.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !