Les petits voyages de Mathis t.1 : premier voyage

Couverture du livre « Les petits voyages de Mathis t.1 : premier voyage » de Alain A. Minet aux éditions Alain Minet

Le monde fascinant d'Alain A. Minet Avec ce premier volume de : Les petits Voyages de Mathis, cet amoureux du magique et du fantastique nous emmène dans des endroits les plus inattendus.

Des voyages oniriques, irrationnels, hors du temps et de l'espace. C'est Mathis, fils de Camille, le chef d'orchestre de ces aventures.

Armentières Mathis conte à sa mère Camille, et à Sonia sa rencontre extraordinaire avec Louis, un garçon de son âge lors de son Premier voyage, en 1752.
Périple à travers le temps et l'espace.
Mathis et son ami Louis se retrouvent confrontés à un racket assorti de menaces. Réussiront-ils à déjouer le complot qui menace la famille Brame.