Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Les Petits Hommes à l'école des "grands" Mon premier est une jeune fille d'une quinzaine d'années, Aurore, fraîchement sortie d'un coma prolongé avec le mental d'une enfant de cinq ans.
Mon deuxième est un chercheur farfelu, le docteur Hondegger, qui, pour aider mon premier, décide de l'envoyer à l'école des "grands".
Mon troisième est le fruit des recherches de mon deuxième, un élixir de jeunesse qui est censé faire passer inaperçu mon premier dans le monde des "grands".
Mon quatrième est Renaud, garde du corps choisi par mon second pour accompagner mon premier chez les grands... jusqu'au jour où, à son tour, victime de mon troisième, il va rajeunir au point de porter des couches-culottes...
Mon tout est bourré de petites trouvailles et de grands éclats de rire.
C'est la nouvelle grande aventure des Petits Hommes, pleine d'humour et de rebondissements. Un album pour petits et grands.
Cédric et ses amis, invités-surprises de taille !
Seron n'est jamais à court d'idées pour repousser les limites de la bande dessinée et innover. Et chaque album renferme son lot de surprises. Cette fois, une partie de l'histoire se déroule dans l'école de Cédric, ce qui permet à l'auteur de croquer sur quelques cases les personnages de Cauvin et Laudec. La petite Aurore se retrouve ainsi dans la classe de mademoiselle Nelly, à côté de Cédric, ce qui finira par provoquer la jalousie de Chen. Une péripétie de plus dans cet album rempli de coups de théâtre, trente-huitième tome d'une série toujours aussi surprenante et imaginative.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile