Les Orix : l'épée du géant

Couverture du livre « Les Orix : l'épée du géant » de Aniel Farell aux éditions Le Lys Bleu

Constitué de faits réels et imaginaires, le roman Les Orix - L'épée du géant vous fera voyager dans le temps et vous permettra de comprendre qui est à l'origine de notre humanité, de notre univers et de nos astres. En pérégrinant de l'ancienne Égypte jusqu'aux différentes contrées, vous vous rendrez compte que notre monde est bien plus magique que vous ne le pensez. De plus, ce récit fantastique vous invite à la rencontre d'un peuple mystique, aux capacités extraordinaires, qui vous emmènera à découvrir le vrai rôle des pyramides, pourquoi et surtout pour qui elles ont été créées.
Êtes-vous prêt ? Alors, bienvenue chez les Orix.