Les oracles d'Hathor : Le pouvoir des déesses

Couverture du livre « Les oracles d'Hathor : Le pouvoir des déesses » de Natalie Alpha B aux éditions Le Cercle De La Vie

Un véritable héritage de l'univers : ce jeu de cartes, dessiné et illustré d'images par Natalie Alpha B. lui a fait redécouvrir le contrat d'âme sacré, et lui donna le nom des oracles d'Hathor. Ce jeu comprend 61 cartes mêlant les symboles et les chiffres, ainsi que les notes de musique, chaque carte comporte un message écrit pour vous permettre d'avancer dans votre monde intérieur.

Incontournable de la divination pour les âmes : guidées et gravées dans les pierres du passé de qui nous sommes.

Un oracle profond et riche en symboles : ce jeu vous donne la fluidité, et va vous permette l'accès au monde subtil où se dessine nos destins en lien avec nos guides clefs de notre bien-être. La symbolique astrologique et la numérologie ; ajoute une dimension temporelle.

Guidance précise pour tous les domaines : son graphisme clair et sa structure de jeu couvrent tous les aspects de la vie quotidienne, ainsi que pour vos états psychologique et physique afin de vous apporter toutes les réponses et les décisions à prendre, entre le passé et le présent pour imaginer votre futur décor, en répondant de manière précise à une variété de questions que vous vous posez dans votre intérieur, apportant calme et paix dans le coeur de votre âme pour retrouver votre chemin.

Contenu élégant et complet : QR code sur la boîte pour le guide avec 62 cartes et podcast d'accompagnement sur les jumeaux d'âme, formation disponible pour les oracles, ils sont soigneusement emballés dans un coffret élégant avec sac offert, offrant une expérience complète pour les âmes qui ont besoin de retrouver leur fil rouge dans le parcours du couple sacré et des âmes en éveil pour une clairvoyance totale en votre triangulaire.

Idéal pour offrir : le format et l'élégance de ce coffret en font un cadeau de choix.