Les oiseaux de nos régions

Couverture du livre « Les oiseaux de nos régions » de Campbell/Rheinwald aux éditions Philippe Auzou

Le présent ouvrage nous invite à découvrir le monde fascinant et mystérieux des oiseaux de nos régions.

A travers 36 saisissants tableaux, parmi les plus beaux de la peinture animalière, basil ede illustre plus de cinquante espèces d'oiseaux facilement identifiables. les illustrations sont complétées par des notices brèves et précises relatives à l'habitat, aux habitudes de vie et aux diverses particularités de ces oiseaux. l'auteur insiste aussi sur l'importance écologique des oiseaux que nous rencontrons si souvent et connaissons parfois si mal.