Les musiciens de Brême

Couverture du livre « Les musiciens de Brême » de Sophia Touliatou aux éditions Le Ballon
  • Editeur : Le Ballon
  • EAN : 9789403201719

Il était une fois, il y a bien longtemps, un meunier. Il avait un âne costaud qui portait tout le grain jusqu'au moulin. Quand l'âne devint vieux, il ne put plus travailler aussi dur. Un jour, le meunier dit à sa femme : "Nous devons nous débarrasser de notre âne. Demain, j'irai le vendre au marché." Avec ses grandes oreilles, l'âne avait tout entendu. Et il s'enfuit rapidement de l'écurie. "Au revoir ! cria-t-il à ses amis.
Il est temps pour moi de réaliser mes rêves. J'adore la musique et j'ai toujours voulu voyager. Je m'en vais à Brême où je serai musicien."