Les mots de mes nuits

Couverture du livre « Les mots de mes nuits » de Finance Eric aux éditions Le Lys Bleu
  • Editeur : Le Lys Bleu

Les mots de mes nuits se dévoile comme une fresque poétique où les mots s'entrelacent tels des pinceaux virevoltants. Issus des nuits d'insomnie de l'auteur, ces éclats de prose transcendent la vie, dévoilent les sentiers intemporels, caressent les mystères de la mort et célèbrent les émotions de l'amour. Comme un peintre de l'invisible, Éric Finance esquisse des tableaux verbaux empreints d'une magie envoûtante.
Osez vous immerger dans cette symphonie de mots qui éveille les sens et invite à la contemplation.