Les montagnes russes de mon enfance

Couverture du livre « Les montagnes russes de mon enfance » de Elodie Hernandez aux éditions Books On Demand

J'ai écrit ce premier livre pour montrer et raconter le travail de la PMI, la DDASS et des juges face à une enfant victime de maltraitance familiale. Ces violences ont débuté dès ma naissance et se sont poursuivies jusqu'à mes vingt ans. Qu'elles aient été d'ordre physique, psychologique ou sexuel, elles ont détruit mon psychisme. Devenue violente, agressive, j'avais un comportement inapproprié pour une vie en collectivité. Une chance ultime m'a été offerte lors de mon dernier placement en famille d'accueil. Celle-ci m'a permis de me reconstruire et m'a aidée à m'envoler vers d'autres horizons. Mais où ça ? Venez le découvrir dans mon récit.