Les maux de nos amours : causes et remèdes

Couverture du livre « Les maux de nos amours : causes et remèdes » de Chansely Aude Frizzia Biantsissila aux éditions Editions Du Net

Nos amours perdent leurs valeurs, nos amours n'ont plus de sens, car du jour au lendemain les divorces sont devenus monnaie courante. Nous avons besoin de prendre conscience de manière à remédier aux maux, car les amours souffrent de beaucoup de maladies, il y a trop de fantaisies qui ne ressemblent à l'éthique et la valeur de l'amour réel. Ce livre donne un aperçu des maux, il faut remédier cette situation pour sauver des couples qui ne sont pas encore exposés au dangers.