Les Lois de la séduction

Couverture du livre « Les Lois de la séduction » de De Ferrariis Carlo et Savignano Paolo aux éditions Payot
  • Editeur : Payot

Vous êtes en pleine entreprise de séduction. Tout semble bien se passer. Et soudain une sensation désagréable vous traverse : « l'affaire » est en train de vous échapper... Y avait-il un moyen d'éviter cela ? Oui, car la séduction n'obéit pas qu'à des lois inconscientes. Au contraire, elle peut être en grande partie rationalisée et la marge d'erreur réduite grâce à un système codifié et utilisable par tous : le marketing. Pourquoi ? Parce que le marketing cherche depuis toujours à reproduire artificiellement les moyens de séduction que nous possédons de façon innée. Dès lors, pourquoi ne pas se réapproprier ses stratégies et techniques et les appliquer à la vie amoureuse?