Les interdits T.378 ; homme de compagnie pour femmes seules

Couverture du livre « Les interdits T.378 ; homme de compagnie pour femmes seules » de Carlo Vivari aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Journaliste au chômage, Olivier habite Montparnasse. Un soir, alors qu'il fait ses courses dans une supérette du quartier, il est abordé par une cliente. Habillée avec élégance, très belle, elle lui propose tout de go un emploi. d'homme de compagnie pour dames esseulées. Beaucoup de provinciales qui viennent sans leur mari passer pour affaires une ou deux journées à Paris aiment avoir un compagnon pour partager leurs sorties. et leur lit. D'abord amusé, Olivier ne tarde pas à constater que son métier n'est pas aussi facile qu'il croyait. De la petite épouse en retard d'affection prête à tous les sacrifices à l'ogresse affamée de chair masculine, sans parler des éclectiques qui aiment bien partager un monsieur en sandwich avec leur copine, ou de celles qui veulent faire déniaiser leur « nièce », notre amant intérimaire aura fort à faire pour remplir ses contrats. N'oublions pas la patronne de l'agence, et la « secrétaire » chargée de tester les aptitudes sexuelles des étalons ! Olivier n'est pas sorti de l'auberge. La suite de ses exploits pour bientôt ? Chiche !