Les infortunes de la vertueuse Séverine

Couverture du livre « Les infortunes de la vertueuse Séverine » de Gea Zythum aux éditions Atramenta
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Quand je suis tombée par hasard sur la nouvelle "Maîtresse Séverine" publiée sur Atramenta j'avais trouvé le début prometteur mais la fin m'avait déçue : pas à la hauteur, trop genre "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". Avec l'autorisation de l'auteur de Séverine première mouture j'ai imaginé cette suite, beaucoup plus sexe, plus hard, beaucoup plus noire (pas encore cette fois mais ça viendra). La voici, je suis sûre qu'elle ne vous décevra pas.