Couverture du livre « Les huiles essentielles, ça marche ! ; avec 78 formules à commander en pharmacie ! » de Daniele Festy aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

L'aromathérapie a de plus en plus d'adeptes. Et pour cause ! Les huiles essentielles sont extraordinairement efficaces pour soigner tous les maux quotidiens, et sans subir les effets secondaires des médicaments !
Dans ce livre :
- 30 questions/réponses pour tout comprendre des huiles... Voir plus

Dans ce livre :
- 30 questions/réponses pour tout comprendre des huiles essentielles - Les conseils pour s'initier à l'aromathérapie :
Ma première trousse, les règles à respecter.
- Problèmes musculaires, digestifs, de peau. De A à Z, pour tous les maux quotidiens courants, l'aromathérapie apporte une solution efficace !
Avec ce livre, entrez dans le monde fascinant des huiles essentielles qui apaisent, guérissent ou stimulent !