Les gestes du succès, les mots de la réussite

Couverture du livre « Les gestes du succès, les mots de la réussite » de Joseph Messinger aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

La réussite s'infiltre dans les mots du discours, influence nos gestes, métamorphose nos attitudes, elle illumine et fait briller notre regard. Grâce aux 7 clés du succès, décryptées par l'auteur, parmi lesquelles : foi, observation, détermination, savoir-faire et fairesavoir... vous ferez un premier pas sur la voie du succès. Vous apprendrez comment renforcer votre confiance en vous, vous adapter aux autres avec succès, utiliser l'outil gestuel pour améliorer votre communication, maîtriser les petites trahisons de votre corps, décrypter les codes d'intention, etc. Un univers d'opportunités est à votre portée !