Les Galanteries de la Bible

Couverture du livre « Les Galanteries de la Bible » de Evariste Desire De Forges Parny aux éditions Epagine
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

APPROCHEZ, chrétiennes jolies ; De la Genèse les versets Valent bien d'un roman anglais L'horreur et les tristes folies. Surmontez d'injustes dégoûts, Lisez ; de la Bible pour vous Je traduis les galanteries. Nous savons trop à nos dépens Comment le premier des serpents Des femmes tenta la première, Et comment notre premier père Acheva le fruit défendu Que son épouse avait mordu.