Les frères Malory Tome 8 : les trésors du désir

Couverture du livre « Les frères Malory Tome 8 : les trésors du désir » de Johanna Lindsey aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Après une existence exaltante aux Antilles, Gabrielle Brooks doit regagner Londres où il lui faut désormais s'établir.

Mais quand on est la fille d'un flibustier, on ne peut se résoudre à épouser Monsieur Tout-le-Monde. Il y aurait bien cet Américain, l'audacieux capitaine Drew Anderson... Or, persuadé qu'elle a mené une vie licencieuse, ce dernier n'hésite pas à prendre des privautés avec elle. Aussi, quand Gabrielle apprend que son père est fait prisonnier, elle n'hésite pas une seconde et s'empare du navire de Drew.
Il la prend pour une femme dépravée ? Il ne sera pas déçu !