Les frasques de ma vie d'enfance

Couverture du livre « Les frasques de ma vie d'enfance » de Dieu-Donne Kayossi Kodukpe Abile aux éditions Editions Du Net

L'histoire se déroule autour de Brayane, un jeune adolescent qui trouve refuge chez son oncle après la perte tragique de ses parents dans un accident de voiture. Malheureusement, pendant l'absence de son oncle, la femme de celui-ci et ses amies abusent sexuellement de Brayane. Il est ensuite confié à un trafiquant sexuel, où il a été témoin de terribles événements. De retour à l'école, Brayane assistera de nouveau, un évènement plus épouvantable que celui dont il avait été à la fois victime et témoin. Très révolté cette fois-ci, il va se confier à son professeur, qui l'aide à solliciter l'aide des ONG pour mettre fin à ces abus et arrêter les responsables. C'est une histoire poignante sur la résilience et la lutte pour les droits des enfants.