Les fondus de moto t.8

Couverture du livre « Les fondus de moto t.8 » de Christophe Cazenove et Richez Herve et Bloz aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

La série qui carbure à l'humour ! Contact, point mort, démarreur, phare, gants. Ce rituel vous parle ? Normal, vous êtes un vrai fondu de moto. Débrayage, visière baissée, accélération, en route pour clasher le gars en Kawa qui fait son malin au loin ! Rejoignez notre asso de motards pour faire défiler des kilomètres de bonne humeur en bonne compagnie !