Couverture du livre « Les fées du pré poussière d'étoiles t.6 ; Jacinthe et les chaussures chatoyantes » de Kate Bloom et Emma Pack aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

«Qu'ils soient modestes ou démesurés, Tous les voeux de ma baguette j'exaucerai !» Fais connaissance avec les quatre amies fées du pré Poussière d'étoiles : Jacinthe, Angélique, Marguerite et Rose. Elles adorent exaucer les souhaits ! «J'aimerais tellement pouvoir apprendre à danser.» Lucie aime la danse, mais elle est beaucoup trop nerveuse en présence de ses amies. Jacinthe pourra-t-elle utiliser sa poudre de fée scintillante pour l'amener à danser et réaliser son rêve ?