Les fées du pré poussière d'étoiles t.4 : Rose et le chien charmant

Couverture du livre « Les fées du pré poussière d'étoiles t.4 : Rose et le chien charmant » de Kate Bloom et Emma Pack aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

«Qu'ils soient modestes ou démesurés, Tous les voeux de ma baguette j'exaucerai!» Fais connaissance avec les quatre amies fées du pré Poussière d'étoiles : Jacinthe, Angélique, Marguerite et Rose. Elles adorent exaucer les souhaits ! «J'aimerais tant avoir un chien, d'une manière ou d'une autre.» Naomi veut avoir un chien plus que toute chose, mais sa mère et son père ont dit non. Rose pourra-t-elle exaucer le souhait de Naomi sans déplaire à ses parents ? Il y a un fabuleux signet de fées à collectionner dans chaque livre des Fées du pré Poussière d'étoiles !