Les échappés de l'enfer t.4 ; incubus

Couverture du livre « Les échappés de l'enfer t.4 ; incubus » de Vuk Kovasevic aux éditions Vauvenargues

Et si la menace venait de l'intérieur ? Si les monstres choisissaient de ne plus vous affronter dans la rue ? S'ils se mettaient à ronger vos entrailles, à dévorer votre esprit ? S'ils vous soumettaient à leur volonté et vous transformaient en pantin décérébré ? Y avez-vous songé ? Non, probablement pas - personne ne peut imaginer une telle menace et, pourtant... Comment mener un combat, quand on ne peut plus se fier à ses compagnons d'armes, qui peuvent à tout instant se muer en ennemis, privés de raison ? Trouver la réponse, c'est rester en vie. J'en ai bien l'intention.