Les dragons

Couverture du livre « Les dragons » de Ragache-G+Phillips-F aux éditions Hachette Enfants

Au cours des âges, les dragons ont inspiré les plus étonnantes histoires, aux marins grecs comme aux paysans chinois... Découvrez les mythes ou légendes de dragons qui ont le plus marqué notre histoire : plus de 15 récits passionnants accompagnés de double-pages documentaires, permettant de resituer ces mythes et légendes dans leur contexte historique. Un glossaire complète les récits pour une lecture facilitée.